Accueil / Général / [sujet unique] packs simagri


[Sujet Unique] Packs SimAgri

Sujet posté le 24/03/2011 à 10H30 par joueur_8_1
VENTURI (admin) 24/03/2011 à 21H51
Mais quels avantages ???? Une ferme avec pack et une sans pack c'est pareil, c'est juste que certains on le temps de faire des actions manuellement alors que d'autres ne peuvent pas. Purée je parle chinois ou quoi ! Le gars maintenant il va refuser de faire ses actions manuellement parce que d'autres peuvent les faire automatiquement, n'importe quoi.

Je rappelle quand même que les joueurs qui ont un SimPass bénéficie de ces packs pendant 7 jours tous les 42 jours. C'est pas rien quand même. Si tu pars en vacances tu seras bien content de les avoir les packs.

On a pas fait un truc "super bonus" ou "winner pack" ou "gold pack" ou "pack super viiiiippppp". C'est juste 7 petits packs qui sont là pour ceux qui veulent, rien de bien violent quoi.

____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

JOUEUR_17412_7 24/03/2011 à 21H52
simagri étant un jeu de gestion et non un jeu de clics je ne vois pas en quoi les packs (optionnels qui plus est) pose problème?

je viens ici pour m'amuser a gérer une exploitation agricole pas pour passer 10 heures a faire ce qui pour moi n'est pas de la gestion mais plus une perte de temps (comme les traitements, soigner les animaux...) alors si des packs (optionnels encore une fois) permettent de réduire tout ça je ne vois pas trop ou est le problème, personne ne travaillant gratuitement ça me parait un peu logique qu'il y ait des options payantes (surtout que 3,6 euros par an ne va logiquement pas ruiner qui que ce soit je pense)
JOUEUR_144295_1 24/03/2011 à 21H54
merci venturi mais il y a encore un problème: maintenant j'ai toute mes poule mais je n'ai que 847.5 (c'est le .5 qui est pas mal ) et il me dit qu'il faut 89,..PA que d'habitude il en faut 17

merci pour le taf que vous faite ...

____________________
vive l'agriculture moderne!!
VENTURI (admin) 24/03/2011 à 21H56
C'est juste un problème d'affichage dans le paramètrage du pack, derrière le programme est niquel. Je regarde demain pour harmoniser tout ça.

Douche et dodo bien mérité. Quelle journée !

____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

JOUEUR_6776_7 24/03/2011 à 21H57
bonne nuit et merci a vous pour cette bonne amélioration

____________________
Je recherche des bovins de races laitière, allaitant sur le serveur Suisse.

Merci de me contacter si vous en avez à me vendre. Merci
JOUEUR_144295_1 24/03/2011 à 21H58
ok merci a toi et trés beau travail

____________________
vive l'agriculture moderne!!
JOUEUR_1812_2 24/03/2011 à 22H02
A demain Venturi pour une nouvel série de dialogue de sourds

____________________
JOUEUR_238286_1 24/03/2011 à 22H03
Bon pour ma par je vais en rester la. Car c'était juste pour donner mon point de vu. (Pour tous les gens qui dise que quelque € n'ont jamais ruiné personne. C'est sur. Encore une fois pour moi le problème des packs n'est pas une question de prix)
Sur se bonne soirée

____________________
coopérative les silo des Pyrénées beaucoup de disponibilité alimentation/ration/HVC/libre service
MAC-FLY (VIP) 24/03/2011 à 22H30 24/03/2011 à 22H30
VENTURY

Tu nne pourrais pas faire qqch pour entretenir la globaliter des batiments ds les CAR ????

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

FORCE RURALE (VIP) 24/03/2011 à 22H50
Bonsoir,

je rejoins Transcontinental ; Simagri est un jeu de gestion, si je choisissais le système "packs", la plupart de mes actions deviendraient automatiques, et je n'aurais plus la sensation de "maitriser" mon jeu.

par contre celui qui veut choisir cette option en a tout à fait le droit ; ce qui est important c'est que chacun trouve ce qu'il cherche dans Simagri

bon jeu à tous

____________________
La parole vaut l'homme, où l'homme ne vaut rien
JOUEUR_111525_2 24/03/2011 à 22H58
VENTURI, c'est pour quand le pack de bière ?

____________________
Content de faire partie de la grande famille qu'est simagri, mais la roue tourne comme on dit
JOUEUR_55654_2 24/03/2011 à 23H34
Bonsoir je remets ici mes commentaires pour la nouveauté packs simagri.

Je je trouve l'idée bonne mais personnellement, aucun des packs ne me semble révolutionnaires pour ma ferme. je trais plus qu'une fois par jour et encore 1j/2 pour les bovins, je paille et ramasse le fumier donc pas de maladie, j'ai largement de la place dans mes bâtiments pour assumer toutes mes naissances, mon délais de réactivité et mon classement en ETA parlent d'eux même, j'ai pas besoin d'artifice pour paraitre plus présent, j'entretiens mes matos tous les jours et fait les entretiens annuels scrupuleusement et j'entretiens pas mes bâtiments (quand ils seront mort j'en referais d'autre . reste le pack traitement, pas par sécurité d'avoir des entretiens faits mais plus par flemme de se casser le c*l le matin à passer en revue les parcelles et à jouer avec le vent capricieux selon les régions. J'appellerais donc ce pack, mon pack feignasse et celui là possible que je craque

Mais pour le reste, je vais pas être un bon client

Donc ces packs ne sont pour moi d'aucune utilité pour celui qui gère bien sa ferme, pour celui qui cherche a avoir un petit coup de pousse et une meilleure souplesse dans la gestion de sa ferme (soit dit en passant pour ceux qui rale du manque de réaliste, Simagri est un jeu beaucoup plus pointu que vous croyer) et pour ça s'ils doivent mettre la main au porte-feuille beaucoup vont pas hesiter une seconde et c'est tant mieux pour nos admins


En passant, si un jour vous faites un pack client ETA avec la possibilité d'envoyer plusieurs commandes d'un coup là vous pouvez être sûr que je serais client

____________________
JOUEUR_99196_1 25/03/2011 à 05H59
bonne analyse Greg!
J'adhère à ton propos

____________________
Seul on va plus vite, Ensemble on va plus loin
Lord Baden Powel

~Tiptip~
JOUEUR_292042_1 25/03/2011 à 07H30
bonjour moi le pack entretien des batiment et accesoire ne marche pas qui peut m'aider merci !!!!

____________________
Sans titre33
JOUEUR_70164_1 25/03/2011 à 08H44
Mouais (*fait la moue*), pour en revenir au don si c'est possible pour la sarl expone d'en recevoir y'a peut-être possibilité pour nous de la déduire des impôts non ? Tout le monde y trouverais son bonheur

____________________

Partout où tu ira dans le monde tu trouvera toujours une canette de coca et un Breton !

Du paté Hénaff dans l'espace !
VENTURI (admin) 25/03/2011 à 09H09
GAEC-DE-TEYFON je viens de relancer le programme pour toi et tout a fonctionné. Tu avais bien coché les batiments et accessoires à entretenir ?

____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

JUDGY 25/03/2011 à 09H12
Salut,

Ce serait vraiment bien de modifier la partie du transfert pour la fromagerie. La on se retrouve avec un pourcentage de lait disponible totalement qu'à partir de 18h et périmé quelques heures après.

L'idéal serait d'avoir les mêmes paramètres que sur la page de stockage du lait, nombre de litres par race. Pour ma part je n'ai pas de fromages nécessitant une race précise, mais pour ceux qui en ont, j'imagine la prise de tête pour avoir le lait nécessaire. Et que ce soit prélevé jusqu'à la quantité nécessaire sur les premières traites, pas sur la journée.

Et à quelle heure sont ramassés les œufs? Je n'avais rien ce matin a 9h, donc suis passé en manuel.

Merci
GDMINE 25/03/2011 à 09H20
Bonjour.
le pack traite n'a pas fonctionné à minuit.
ou plutot si mais comme je n'avais plus de PA de la veille et pas encore celles du lendemain il a fait avec ce qui restait cet à dire 0.06pa environ
il faudrait decaler le declanchement du pack d'un quart d'heure
JOUEUR_17034_7 25/03/2011 à 09H38
salut ,
pour ma part le veto est toujours pas passer...

____________________
Membre de l'Apids
JOUEUR_292042_1 25/03/2011 à 09H50
merci beaucoup venturi sé bon tous a été entretenu bon jeu a tous !!!

____________________
Sans titre33
JUDGY 25/03/2011 à 09H58
Je pense avoir eu la traite de minuit pour ma part (me souviens plus si j'ai vendu le lait avant ou après 18h hier, mais d'après ce que j'ai dans ma fromagerie, je pense que oui).
Mais c'est vrai qu'il me restait des PA, par contre pas assez pour le lait et les oeufs, peut etre pour ca que je n'ai pas eu le ramassage (si il s'effectue a minuit aussi).

Par contre une seule traite aujourd'hui dans l'historique de mes vaches.
JOUEUR_293929_1 25/03/2011 à 09H58 25/03/2011 à 10H02
Bonjour,

Même problème avec le comptage des oeufs : il ramasse 90 oeufs pour 12.63 PA ! le gars a deux pieds dans le plâtre . Manuellement j'en ai eu plus de 30 000... à 4h56, ce n'était pas fait.
Par contre, la traite était faite mais les 2/3 du lait ont disparu complètement (pas dans les cuves).

Pour améliorer :
Je trais 4 x 125 litres pour 4 races de vaches différentes (idem pour les ovins et caprins). Comme ça je fais directement le maximum de ma laiterie, avec une quantité bien répartie en faisant mes 10 fromages différents. Avec les pourcentages, c'est ingérable.

J'ai pris le pack pour la traite de minuit, qui ne marche pas depuis 2 jours et finalement qui ne me permettra pas d'éviter ce ramassage d'une manière automatique. Pas grave, 50 cts.
Mais je ne le reprendrai que si c'es en litre et par race... et que ça marche. Sinon, peu d'intérêt... pour moi.

Pour ce qui est des packs vous auriez du augmenter le prix du simpass.
Allez dans une fête foraine et vous verrez ce que vous ferez avec 10 €. Un manège ! 10 minutes !

Tiens les produits de bases vont augmenter de 20% cette année.
Si vous ne suivez pas le mouvement, simagri disparaîtra.

Autre chose, les dons sont possibles. Il me semble que c'est le compte 754 du plan comptable.

Bon jeu
VENTURI (admin) 25/03/2011 à 10H06
LOUIS_ET_PHILIPPE c'etait un problème d'affichage pour les oeufs (déjà remonté par JOHNDEERE6320S), je viens à l'instant de le corriger. J'ai également relancé le pack pour la ramasse des œufs toute à l'heure.

Pour la traite tu avais encore assez de PA, de la place dans les cuves ?

____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

JOUEUR_293929_1 25/03/2011 à 10H18 25/03/2011 à 10H22
C'était à 4h56. Donc je n'avais pas utilisé les PA remis à jour de minuit.
Donc Oui.
Et les cuves étaient vides. (si nécessaire, j'ai gardé un imprim écran)

A noter : hier, j'ai perdu tout mon fromage à vendre, 2000 litres de lait pour les vaches non traites et aujourd'hui les 2/3 du lait.

Ah, j'ai oublié de préciser qu'il a été transmis 1/3 du lait à la fromagerie alors que j'avais demandé 100% en cuve...
VENTURI (admin) 25/03/2011 à 10H24
Je crois avoir trouvé la cause (grace a la hotline). En fait la traite de minuit se fait trop tot et les PA de la journée n'ont pas le temps de revenir. En fait ta traite correspondant au maximum de ce que tu pouvais traire avec tes PA restants.

Je vais voir pour rectifier ça.

____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :